Football Club des Ballons-La Bresse

1 octobre 2011 - 10:29

Deuxième match de championnat.

Le 24 Septembre 2011.

Pour ce deuxième match en championnat, le Football Club des Ballons à reçu la Bresse. Le Football Club des Ballons à joué ce match à 11 tout pile sachant qu'il y avait un joueur blessés dans l'effectif et 4 autres sont aussi blessé mais laissé au repos. Donc La Bresse ont largement mérité leur victoire 9à2. Sur le déroulement de la rencontre, ils nous ont dominés tout le match. En précisant que quand l'arbitre est coorecte, les rencontres se déroulent sans aucun soucis. Je précise aussi qu'un grand nombre de joueurs n'a pas participé à l'entrainement du mercredi 21 septembre (ils était 4 joueurs présents à l'entraiment) donc dur de pouvoir espèrer un meilleur résultats.

Suite au dégout de certains joueurs suite à leur premier match à Thaon, ils étaient écoeurés de voir ce qu'il pouvait se passer un un terrain de football, donc ils pensaient qu'ils allaient arrêter le football. C'est donc pour cela que seulement 4 joueurs étaient présents à l'entrainenent du mercredi 21 Septembre.

Mais cette semaine (mercredi 28 Septembre), l'entrainement est revenu au beau fixe avec l'effectif complet qui était présent.