Fc des Ballons-Veterans FcBallons

9 octobre 2011 - 15:55

Match amical

Samedi 8 Octobre 2011

Je vous annoncais dans mon article précédent que le Football Club des Ballons n'avait pas de matchs jusqu'au 15 Octobre 2011 mais le dirigeant a demandé aux veterans du Fotbbal Club des Ballons s'ils acceptaient de faire un match amical et ils ont tous repondu oui avec enthousiasme. Donc, ce match s'est déroulé hier à 17h au stade de Fresse sur Moselle. Nos jeunes ne se sont pas mal débrouillé mais malgré cela, les vétérans l'ont emporté 5à3. et ensuite, un petit apéro s'est ensuite déroulé. Bravo à tout le monde.

A la semaine prochaine pour le match contre l'ASVagney ou on espère que nos joueurs vont nous ramener leur première victoire. :)