16 octobre 2011 à 08:59

ASVagney-Football Cub des Ballons

3ème match de Championnat

Pour ce troisième match de championnat, le Football Club des Ballons s'est déplacé à Vagney. Pendant la première demi-heure, il n'y a eu ancun but de marqué et beaucoup d'occasions ont été loupées. Faute de se relacher, Vagney en profite pour marquer son premier but et enchaine avec 3 autres avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps. Au retour de la pause, le Football Club des Ballons reprend du poil de la bête et se cré encore des occasions qui malheureusement, n'ont pas été conclues par un but. Suite à des faiblesses du côté physique, le Football Club des Ballons s'affaiblit et Vagney profite de cela pour marquer 4 autres. Fin du match, score final: AsVagney 8-0 Football Club des Ballons.

Je précise aussi que notre gardienne n'était pas dans un bon jour et a fait "quelques boulettes" qui ont été favorable à Vagney. Et seul 4 joueurs de chez nous ont tenu tout le match avec un bon physique et une bonne combativité.

Prochain match du Football Club des Ballons: le samedi 22 octobre face à Granges sur Vologne et sur le terrain de Granges sur Vologne, c'est un match de coupe des Vosges. On espère que nos joueurs vont ramener leur première victoire.