FCBallons-Saint Dié

30 octobre 2011 - 08:55

4ème match de championnat

Samedi 29 Octobre.

C'est sur la pelouse du stade de Fresse sur Moselle que le Football Club des Ballons à aceuilli Saint Dié, une des équipes en tête du championnat. Les U15 ont du emprunter deux U13 suite au manque d'effectif et à quelques joueurs blessés mais qui jouent quand même. La 1ère mi-temps a été une mi temps favorable pour les deux clubs, tous les deux ont marqué un but ou plus. A la mi-temps, Eric MEYER, dirigeant du Football Club des Ballons en catégorie U15 les a felicité pour leur prestation. La seconde mi-temps a été plus dur pour le Football Club des ballons suite au manque de physique de certains joueurs. Malgré leur bonne volonté tout au long du match, les Football Club des Ballons s'est incliné 7à1 mais Eric MEYER a déclaré " Pour moi, c'est nous qui avons gagné le match vu qu'on a encaissé moins du 10 buts". Certains supporters de Saint Dié ont aussi déclarés " Le Football Club des Ballons à de bons joueurs dans cette catégorie. C'est le plus beau match que nous avons vu depuis le début de la saison ". Ces compliments font chaud au coeur aux joueurs et aux dirigeants. Je souligne que le gardien du Football Club des Ballons était un joueur du champs qui joue en 8, la gardienne étant absente. Et il s'est bien débrouillé malgré sa petite taille et son petit gabarit.

Rendrez-vous samedi 5 Novembre à Anould pour le 5ème match de championnat.