Anould-FCBallons

13 novembre 2011 - 09:24

5ème match de Championnat

Samedi 5 Novembre 2011.

Pour ce 5ème match de Championnat, le Football Club des Ballons s'est déplacé à Anould. Au tout début du match, le Football Club des Ballons s'est procuré de multiples occasions mais n'ont pas su les mettre au fond du filet, ce qui les a quelque peu démoralisé. Ils ont tenu 45minutes sans trop de procblèmes mais après ces 45 minutes, des peines au niveau du physique et du manque d'effectif se sont faites encore ressentir. Bref, le Football Club des Ballons est rentré chez lui avec une défaite 5à0.

Rendez-vous le Samedi 12 Novembre 2011 à 15h00 au Stade de Fresse qui oppose le Football Club des Ballons à Xertigny pour un match de Coupe des Vosges.