Hadol-FCdesBallons

31 mars 2012 - 11:29

Deuxième match de Championnat

Samedi 24 Mars 2012

Le match prévu à Hadol ne pouvait pas convenir au FCdesBallons suite à 2 voyages scolaire, (un en Angleterre et un en Italie). Dix de nos joueurs etaient donc en voyages et revenaient trop tard le samedi donc le FCB par l'intermédiaire de sa secrétaire avait demandé un repport du match à une date ulterieure, toutes les demandes ont été envoyées le 6 mars, (une au district et une a Hadol),delais largement suffisant puisqu'il faut minimum 10 jours. Le district n'a pas tenu compte de notre demande et Hadol encore moins donc le club a eu une victoire facile et honteuse (3 à 0 par forfait). On souligne un manque d'esprit sportif de la part des personnes concernées ainsi que le district qui est "soit disant" la pour organiser a mieux les rencontres et n'ont prit aucune bonne decision pour intervenir dans ce dossier. Sachant qu'il n'y a que 8 recontres par partie de championnat, ce qui est peu pour motiver des jeunes a continuer ou à commencer le football. Le district est "soit disant" competant pour retrouver une date entre mi et mai et fin juin, ce qui leur a l'air très difficile puisq'ils ne l'ont pas fait. Je souligne aussi que de nombreux couts de fil et de mails ont été passé au district ainsi qu'à Hadol (Le dirigeant concerné a quand même eu l'audace d'appeller notre secrétaire le samedi à 15 heures, heure à la quelle le match devait commencer et lui a demandé si nous allions venir jouer).

Salutations et bonne lecture.

Eric Meyer, dirigeant de l'équipe des U15.

(Si la montée se joue entre Hadol et Vagney, quelque soit le resultat de la recontre entre notre équipe et Vagney, le resulat sera en faveur de Vagney puisque le district à faussé tout le match.)

(A souligner, dès le debut d'inscription en championnat, nous avoins demandé un jumelage avec une troisième équipe et celui ci nous a été refusé à cause d'une personne qui a dit "qu'un jumelage ne se fait qu'entre 2 clubs", la demande a été faire par les U15 et les U13 et tout nous a été refusé et notre plus grande suprise a été dès le premier match en coupe des Vosges ou nous avons recontrer La Bresse et nous avons été supris de voir que les joueurs licencés venait de 4 clubs différents (Saulxures, Cornimont, La Bresse et Xonrupt). Aucune expliquation a été fourni par le distict quand à notre refus de jumalage. Le club concerné pour notre jumelage en début d'année a trouvé une autre entente avec un club voisin mais ils ont du déclarer forfait à la seconde partie du championnat suite à un manque d'effectif.)

MERCI LE DISTRICT.!

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Football Club des Ballons-Xertigny et Arches-Football Club des Ballons plus de 6 ans
Hadol-FCdesBallons plus de 6 ans
FCdesBallons-SAS3 plus de 6 ans
Tournoi au Thillot plus de 6 ans
Fin de la première partie de Championnat et 2 autres plus de 6 ans
FCBallons-Xertigny et Anould-FCBallons plus de 7 ans
FCBallons-Saint Dié plus de 7 ans
Granges-FC des Ballons plus de 7 ans
ASVagney-Football Cub des Ballons plus de 7 ans
Fc des Ballons-Veterans FcBallons plus de 7 ans
FC Des Ballons plus de 7 ans
Repos du 24 Septembre au 15 Octobre et 4 autres plus de 7 ans
Création du site plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

+