Football Club des Ballons-Xertigny

28 avril 2012 - 10:32

Trsoième match de championnat.

Samedi 21 mars 2012.

Pour son troisième match de championnat, le Football Club des Ballons a acueilli l'équipe de Xertigny sur sa pelouse et sous une pluie battante. Dans un premier temps nous tenons à remercier un des dirigeants de Xertigny pour avoir arbitré le match. Le match a encore une fois été dominé majoritairement par le Football Club des Ballons mais Xetigny a su profiter de leurs opportunitées pour remporter le match sur le score de 3 à 2, ils ont marqué leur premier but dès leur première occasion. Du côté du Football Club des Ballons, seules deux balles ont réussi a atterir au fond des filets du gardien de Xertigny, les 3 quarts des occasions du FCdesBallons n'ont pas été concrétisées par un but car les joueurs qui pouvaient marqué n'y croyaient pas ou manquaient de motivation et eétaient maladroits devant le but mais le gardien de Xertigny a largement fait son boulot dans ce match.